Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

Partagez | 

Ldoll -18 et 19 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

MessageSujet: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 12 Oct - 0:17

Sous le conseil de Kaïna, je crée un petit topic. Le week-end du 17, se déroule le plus grand festival de doll à Lyon !

Et avec en guest "SOOM" (RIEN QUE CA OUAIIIS MADAME ) . Qui va offrir une doll pour un des concours...MERF ! PAYES TON BOL ! Et avec un tas d'autres compagnies badass qui vont me faire baver sur leur doll ! (Dollmore entre autres :3 )

Alors vous allez me dire "Noooo Reaally ? ". Je sais =3 Maiiiiiis , je voulais aussi vous dire que j'y participe en tant qu'exposante! C'est déjà une première de me tapper 700km pour y aller...Mais pour ma première année, je le fais direct en tant qu'exposante! A l'arrache , sans filet , même pas peur !(enfin si beaucoup...Mais bon, j'peux pas le dire. oh..Wait!) Au vue des dires des autres sur facebook " c'est easy games ! Tranquille, y a pas de soucis, ça va bien se passer !"
Merf, pour des gens qu'ils l'ont fait depuis 4 ans...ça semble tellement simple ! Mais pour quelqu'un qui débute, c'est pas évident.

Moi qui pensais qu'il ne faudrait faire que mes coutures...Bah nan ! C'est un putain de boulot de préparer ce truc ! Entre les cartes de visites, le décors , penser aux décoration, à la mise en place , à comment faire tenir les dolls...Bref, tout un arragement =3 ET quand on est schyzo comme moi, bah...ça deviens vite prise de tête!
M'enfin, j'ai hâte d'y être, pour que ça passe ! Parce que mine de rien, c'est stressant...Et les mêmes questions reviennent toujours " est ce que mes tenues vont plaires? Est ce que ça va se vendre vite? Est ce que j'aurais assez?"
Enfin bref, un tas de questionnement =3

Sinon, est ce que ça vous tenterais d'y allez un jour? =3 Ne serait-ce qu'en touriste?

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 12 Oct - 15:01

Ahahahahha j'adore la présentation XD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un jour j'irais ! (qui sait peut-être même en tant qu'exposante quand je me sortirais les doigts du ....bref.)

En tout cas, tu manques pas de motivation @_@ tout ce boulot et 700km de route dis donc...

Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 12 Oct - 19:10

J'adorerais y aller. Pas de bol ma soeur est née le 18 octobre résultat le week-end en question (ou celui qui suit) je suis toujours d'anniversaire. Donc je ne sais pas si ça se fera un jour Crying or Very sad

En tout cas bon courage pour le Ldoll ! Very Happy
Ganesha

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 12 Oct - 21:30

HAhahaahaha Kaïna ! T'en fais pas, un jour, faudra qu'on se prenne un stand à deux... J'suis sur que ça ferais des étincelles ! =3

Sinon courageuse...faut croire xD. Mais quand je vois certaines personnes venir de plus loin que moi, j'me dit qu'en fait, c'est un peu comme tout le monde ! (par contre je supporte pas les gens qui sont à genre 200km de la dire "OMAGAAAAD TOUT CE TRAJET " =3)

Onyre : Haha je comprends ! Moi c'est ma belle-mère qui est née le 19 =3 Et elle vient avec nous ! Comme ça on fait d'une pierre deux coups xD. Mais je comprends, tu payes le voyage à ta soeur et comme ça , tu fuis au ldoll /o/
Merci beaucoup ! Je tenterais de faire un maximum de photos pour que vous puissiez en profiter =3
Katy no Yume
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 13 Oct - 21:47

Moi aussi j'y vais cette année pour la première fois ! (cadeau de mon mari Ameko ^^ pour mon anniversaire)
Je serai touriste et je viendrai les deux jours. Je passerai donc à ton stand, Ganesha :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 13 Oct - 22:06

Owiiiii /o/ C'est un beau cadeau que t'as fait ton mari ! =3
Passes =3 Tu seras bien accueuillies( a la base, je voulais faire des biscuits...Mais flemme xD)

Sinon j'ai oublié de le préciser, mais je suis au stand A 47...Je crois =D
Katy no Yume
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 19 Oct - 7:30

Bonjour à touuuuus !!
Voici un petit message de Villeurbanne pour vous présenter rapidement ce qui s'est passé hier au Ldoll. (j'ai pas su le faire hier, je me suis endormie à 21h O.O pourtant, ce n'est pas moi qui tient un stand ;-))
Le festival se déroule dans une salle de sport. Imaginez une salle de sport avec des stands dédiés uniquement aux dolls... C'est magique !

Il y a une ambiance super ! Les personnes qui ont ramené des poupées (pas moi, je n'ai pas eu le courage...) n'hésite pas à vous dire de la prendre en photo et... Ils vous donnent leur poupée quelques minutes pour que vous puissiez la manipuler ! J'ai tenu en mains une MSD de fairy land ^^ Elle est trop chouette !

J'ai fait la rencontre de Ganesha ! Super gentille, of course ^_^ Et de son très beau stand !! Ganesha a bien voulu que l'on mette des cartes de visite du forum sur son stand. Merciiiiii ! J'espère que cela attirera d'autres personnes rapidement et que nous aurons de nouvelles inscriptions.

Concernant les achats... j'ai craqué pour une Paupiette :-) Pour le moment, c'est une paupiette sans visage car je recevrai le face-up fin octobre. Ensuite, je me suis mis en quête de vêtements pour cette petite... Ce n'est pas facile ! En haut, elle a la même taille qu'une lati yellow/puki mais en bas... Elle a un petit ventre tout rond et de bonnes petites fesses, donc... Je pense que l'année prochaine il y aura plus de petits vêtement adaptés aux tailles Paupiette, Raclette...

Dès demain, je commence à économiser pour le Ldoll de l'année prochaine ;-)

Je ne mets pas encore de photos, ce sera pour demain !
Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 19 Oct - 13:29

Hâte de voir ces photos *-* et ça à l'air génial en effet *-* Les gens ne se bousculaient pas trop alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Dim 19 Oct - 16:04

Ho oui, vivement des photos ! Very Happy

C'est super en tout cas que tu puisses manipuler les dolls. Pour se rendre compte de leur flexibilité et de leur posabilité c'est extra.
Ganesha

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 15:47

Rhaaaaaaaaaaaaaaan ! Me revoila, de retour du ldoll, j'aurais pu écrire un petit message hier...Mais à 2h du mat, j'avais plus trop les yeux en face des trous xD.

Alooors, mon point de vue en temps qu'exposantes : C'est HYPER STRESSANT !!!! O_O Faut penser à tout, prévoir un tas de truc ET EN PLUS !! Faire en sorte que son stand se voit xD.
Mine de rien, c'est un boulot titanesques, et dans un laps de temps très court =3
Je suis arrivé le vendredi à 20h30 devant la salle, les portes se fermaient à 21h pour les exposants...(En 5 min le plus gros du stand étaient monté ! Sisi j'vous assure)
Ensuite le lendemain, debout à 7h (enfin pour ma part c'était debout toute la nuit car impossible de dormir) Tout préparer à l'hotel pour installer la bas...On avait de 7h30 à 9h30...Je suis partie à 9h =D Car mon père aime prendre son temps. Donc une seconde fois, tout installer à l'arrache xD.

ET ON Y EST !!

LE SAMEDI :

Le salon ouvre ses portes, je me sens mal, j'ai peur, je me dis que c'est mauvais, je réarange des trucs pour m'aider à me calmer. Les premières personnes arrivent et ...Passent à côté du stand sans même regarder! (ET CEY LA QUE TU TE DIS MAH GAD MAIS POURQUOI T____T ).
Ensuite, ça se passe tranquillement, les gens commencent à s'arreté, regarde un peu , prenne une carte et se tire en voleur xD.
Viens la pause de midi, ou je me permet de quitter mon stand avant de pleurer comme un bébé car, tout le monde se fout de mon petit morceaux de stand T_T . Evidemment, mon père bienveillant me raconte que ça ira que blablabla et tchik et tchak !
On retourne dans la salle , je me réinstalle derrière mon stand, esperant que tout ira mieux !

ET PUIIIIIIS *^* !

Des gens s'arrêtent, me parlent et apparemment me connaissent. MAIS CEY L'ADORABLE PETITE KATY ET SON GENTIL COPAIN AMEKO *^* . On blablate, je viens au nouvel, pareillement, il me remotive et BIM ! D'autres gens, qui me connaissent, des clientes de surcroîts ! POPOPOOOOOOW Première vente! D'autres personnes s'arrêtent, me voient discuté, posent des questions. Je me vends comme une prostitué sur le bord de l'autoroute! ET CA FONCTIONNE !!
Encore d'autres achats, pas énormément, mais ça me réchauffe un peu le coeur, au moins, ON AIME CE QUE JE FAIS ! Des personnes qui aimeraient commissionnés, pas de soucis, une petite carte dans la main (+ celles du forum dont je n’arrêtais pas de venté les mérites). Les gens sont contents et me remercies! CEY GAGNE !
Le samedi se passent doucement, j'ai l'impression que le temps s'est TOTALEMENT arreté !! O_o (Serait-ce l'effet Ldoll...à vérifier!) D'autres personnes achètent, de petites choses...Mais ça fait toujours plaisir!
Des personnes de Matériel celeste m'on reconnut grâce à mes PS *^* Et son de grande fan ! (L'une d'elle m'a même avoué " Je piquais la connexion de mon boulot pour pouvoir les lire en cachette ) SI CEY PAS BEAUTIFUL TOUSSA !
Petit à petit, le salon se vide, c'est la fin de la journée! Pour une qui avait commencé pas très bien, elle se termine à mon sens, parfaitement ! *^* JE me fais connaitre et c'est le principal méhéhéhéhé.

Enfin revenue à l'hotel, j'ai mal partout, j'suis fatiguée MAIS je change à nouveau les dolls pour le dimanche. Je me préparer personnellement aussi et vais au dodo =D 1h de sommeil POOOOOOOOOOW !!

DIMANCHE :

ON ARRIVE A L'HEURE !! ET CA , C'EST A NOTE SUR UN CALENDRIER SISI...Je rentre plus sereinement dans le salon que le samedi, j'installe à mon aise, Toute mes dolls sont pratiquement à poils =D Bah ouais, j'ai fait des sous-vêtements, faut bien que ça se vende xD. Tout es prêt à l'ouverture du salon et je m'assoit enfin! Le Dimanche, c'est calme, très calme, les gens s’arrêtent plus et prennent plus le temps de discuté et c'est ce qui m’intéresse! Je n'ai vendue qu'une tenue ce jour la ! Mais c'était la plus belle *^* Pourquoi me direz-vous? (Ou si vous me le dites pas, n'afout! Je le dirais quand même xD) .
PARCE QUE D'UNE TENUE SIMPLE POUR SD, CEY PASSER SUR UNE SOOOM !! UNE SOOOOM !! *^*
(Et que le propriétaire de celle ci m'a apparament adopté comme nouvelle couturière ! xD)
Bref, blablatage, petite photos de la doll avec la tenue , je me vends à nouveau ! Même les protistués pourraient pas faire mieux !  
Re-petite visite de Katy et Ameko, qui viennent aussi remplir le stock de carte xD. Je fais toujours la pub, que ce soit visiteur ou exposant, je n'hésites pas! Je veeeends le forum , Like a boss!
(Prions pour avoir des inscriptions /o/ )

Malheureusement, je quitte le salon avant l'heure, car 7h de route...ça tue et moi je ne roule même pas xD. Je remballe tout, repart avec une doll (même pas acheté Nah ! ) ET la doll d'Edward, UNE IPLEHOUSE MOTHAFUCKA ! Bon...J'suis pas fan , MAIS CE CORPS !! CE CORPS BLBLBLLBLBLLBLBLBLBLBL  *^* Moi qui rêve un jour d'en avoir une, c'est nickel, je pourrais m'amuser à faire son modèle héhéhéhé. Je dis au revoir à mes gentils petit français voisins de stands, on petite bibiise, une acolade ET JE QUITTE LE LDOLL !
ET LA, LES RAPACES ARRIVENT !! En partant, je tourne la tête vers mon stand à présent vide, mais ou il reste quelques tenues que j'ai laisser à Edward pour vendre(au cas ou =D ). DIRECTEMENT APRES ETRE PARTIE, des couturières exposantes rappliquent pour chipoter...j'vous l'jure...Aucun respect! EST CE QUE J'AI FAIT CA MOI ? NAN!! (Ma belle-mère s'en est chargé...Mais j'ai rien demander J'vous'juuuuuuuure !! )

Pour conclure, le ldoll, c'est une superbe expérience, que j'aimerais bien refaire l'année prochaine, mais avec d'autres idées et en suivant les conseils de beaucoup de personnes. Car mine de rien, l'échange que j'ai eu avec certains visiteurs et même exposants étaient génial ! C'est beaucoup de boulot, beaucoup de stress, mais mine de rien, en voyant le résultat, ça paye et c'est superbe *^*.
Le voyage ne m'as pas sembler si long (peut-être parce que dans la voiture, j'étais encore occupée à coudre xD) Seule réel déception...J'AVAIS FAIT DES CALECONS TROP MIGNON ET RIEN N'EST PARTIT T_T . Mais ...Au final...ON S'EN FOUT ! MERDE J'AI ETE AU LDOLL EN EXPOSANTE !!

Merci d'avoir lu ce pavé =D  EN cadeau, quelques photos, je n'ai pas pu énormément bouger et lorsque je l'ai fait, on me rappelait à l'ordre T_T M'en fous, l'année prochaine je prends une poupée gonflable pour me remplacer WALA !! (Pardonnez moi pour la mauvaise qualité ainsi que la retouche encore plus mauvaise...=3 )

Notre stand en gros(la photos est de dimanche, le samedi, je n'ai même pas sortit mon appareil>_<)

La suite ^^:

Voila, il y avait de très belle choses, mais je n'ai pas eu le temps de tout photographier ^^ ! En espérant que d'autres ait pu faire de plus jolies choses xD.
Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 18:25

Si il y a bien une chose que je peux dire après avoir lu ton message :

"ta manière d'écrire me fait "triper" XD Toute seule devant mon ordi : je ris XD"

ça a l'air super ^^ ça me fait penser à la japan j'avoue. En même temps,
j'ai jamais été à beaucoup de Festivals à part la japan et le festival du cinéma d'un coin pommé ^^'
et Sarlat aussi ... ça c'est plus connu... mais j'ai fait la grippe A là bas alors... XD
J'ai pas vu grand chose ^^"
Kaïna kanamei
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 19:10

Bwahahha pareil j'ai tellemetn rit toute seule devant mon ordi XD

Contente que vous vous soyez éclatées !

Et merci d'avoir vendu le forum XD

Ca avait l'air méga classe *-* Merci pour vos témoignages et (futures) photos !

Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 19:44

Je suis rassurée de pas être seule à rire toute seule devant mon ordi XD
(quand je relis ma phrase ça ne me semble pas très logique mais bon
on se comprends non ? xD)
Ganesha

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 21:04

=3 haaaaan, je vous fait rire! Tant mieux, je m'arrange aussi pour que ce soit plus plaisant à lire qu'un simple compte rendu basique avec " les stands étaient beau, je me suis amusé, whoaw..."
Et puiiiiis bon =3 Vu que tout un tas de truc fusent dans ma tête...Faut bien que ça sorte xD.

Sinon ouais, c'était cool comme truc ^^. A tel point que j'ai envie d'y retourner l'année prochaine =D Mais avec des trucs plus badass et un stand plus rechercher ! Faudra encore plus de prostitutions mouhahahahahahaha!
Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 21:26

XD Mon dieu ta comparaison avec la prostitution x3 tu peux pas t'en passer hein ? XD
Encore une fois je ris T---T x) et mon copain boude parce qu'il veut savoir pourquoi :
je ris seule XD
Ganesha

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 22:03

Nan =3 C'est plus fort que moi, cette idée d'être obligé de se vendre comme ça, c'est juste que ce qu'on fait au ldoll n'est pas salace...Quoi que héhéhéhéhéh!
Oui non...Vaut mieux pas lui expliqué, il ne pourrait pas comprendre et surtout...Je me fais passer pour quoi moi encore xD
Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 22:22

Euh... une folle dégénérée ? Je blague XD
C'est pas grave, je pense qu'il a l'habitude aux Beaux-Arts XD
En tout cas, c'est super agréable de te lire ^^
Katy no Yume
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 22:48

C'est pas vraiment comme la Japan Expo... C'est tout petit par rapport à la Japan et c'est justement ce qui m'a plu... tout le monde se parle, l'ambiance est très très conviviale...
Ganesha, ouf, tu as mis des photos de ton stand. En regardant les miennes je me suis flagellé en me rendant compte que je n'avais pas prix en photo ton stand ! Rah ! Désolée, désolée >.<

Je copie/colle ici le petit texte que j'ai préparé ce matin dans le train ^^

En avant pour le dimanche au Ldoll
J'étais super contente le dimanche car nous sommes rentés dans les 20 premiers. Nous avions le salon pour nous seul et nous avons pu balader très à l'aise pendant 20 minutes.

Le dimanche a été la journée des achats plus ou moins inconsidérés... Mais je ne regrette rien !
J'ai pris des cartes chez un peu tout le monde, je m'en suis mis plein les yeux... J'ai de nouveau discuter avec plein de personnes super sympa... Une dolleuse, Kaori, m'a bien résumé la situation : quand on revient du Ldoll, on revient du Pays des Bisounours.

Bon, on a rien gagner à la tombola... Mais pour le concours photo, celle pour qui j'ai voté a obtenu la première place et celle pour qui Ameko a voté était deuxième. ça nous a fait super plaisir :-)
Le concours cosplay était aussi très sympa. On a pas pris de photo car nous étions loin. (près de la scène, la chaleur était intenable)

Je veux y retourner l'an prochain et je vais commencer dès aujourd'hui à faire des économies ;-)

Voici quelques photos...

Photos du Ldoll:

J'ajouterai des photos demain... Je suis sur un tout petit ordinateur qui plante quand il y a plus d'un programme qui tourne... Et là, sa lenteur m'agace donc au dodo... :-)
Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Lun 20 Oct - 23:08

Merci pour les photos *-*
Effectivement si il y a peu de monde ça doit être réellement plus sympa *-*
Kaïna kanamei
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 18:02

Merci pour les photos *-* Y a de ces dolls ... Je bave ! *-*

Katy no Yume
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 21:56

Voici la suite des photos, tant que mon ordinateur est d'accord ^^

désolée, mais vous allez de nouveau baver ;-):

Kaïna kanamei
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 22:00

*frotte son clavier avec du sopalin* hum hum

Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 22:44

XD Mais enfin : ton clavier est une piscine maintenant ? XD
Kaïna kanamei
Modérateur

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 22:46

Non, je l'ai bien frotté, il a survécu au tsunami de bave ^-^

Saphi

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    Mar 21 Oct - 22:52

Un tsunami carrément ? x3 t'es sûre que tu n'étais pas plutôt entrain de boire quand la surprise à fait
se déverser des vagues ? XD

Tu m'as fait trop rire pour le coup *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ldoll -18 et 19 octobre    

Ldoll -18 et 19 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant