Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

Partagez | 

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

MessageSujet: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Sam 19 Déc - 13:54

Voilà voilà comme indiqué dans le titre
je trouvais ça sympa de connaître votre héroïne Disney préférée quand vous étiez petites!!
(eh oui Elsa et Anna ne compte donc pas)

Revenir en haut Aller en bas
Arya

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Sam 19 Déc - 14:32

Je commence!! 
Alors pour moi aucune hésitation possible: mon héroïne préférée est...MULAN!!

Quand j'étais petite j'ai regardé ce dessin animé en boucle et je chantais a tue-tête "Comme un homme" !! 
Je voulais tellement lui ressembler (je me suis inscrite au judo haha =p ) car c'est enfin une héroïne de Disney qui s'est se battre!! 
En plus le dessin animé est vraiment trop drôle!!
Voilà ça m'a donné envie de le revoir tiens!!

Voilà je suis complètement fan!!

Sinon si je devais en citer une deuxième ce serait Anya car j'adorai son caractère!!

Onyre

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Sam 19 Déc - 19:41

Ouh, voilà un thème que je vais aimer, en bonne fan de Disney. 

Etant petite j'étais Cendrillon addict. Je l'adorais cette princesse, certainement à cause de la scène du bal qui me faisait rêver, mais peut-être aussi parce qu'on m'avait offert le livre de Cendrillon. C'est un livre que j'ai toujours et dont les illustrations sont de Mary Blair, une des collaboratrices de tonton Walt. Elle fait des dessins magnifiques ! 

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Layk'

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Sam 19 Déc - 20:19

Hé bien pour ma part c'était aussi Mulan :p
Quand j'étais petite je n'étais pas très... "fifille"?

Bref voir une héroïne qui pour une fois n'était pas une gentille petite princesse mais qui partait se battre et vouloir être l'égal des hommes ça me parlait plutôt pas mal.
Puis Mushu quoi... ♥

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Sam 19 Déc - 23:44

Maléfique (comment ça, c'est pas une princesse :p ?)

Bon ba pareil en fait, Mulan x). Je n'étais pas très princesse, c'était plutôt tout ce qui était animaux/créatures qui m'intéressait.
Saphi

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    Dim 20 Déc - 20:43

Arya je dirais les deux mêmes que toi sauf qu'Anya n'est pas de disney par contre =o
Comme Zak et Crysta, Anastasia et un film de Fox Animation Studios =3 qui a fait pas mal de film que
j'adorais étant petite ^^

En gros pour moi ça aurait été Mulan ou peut-être Cendrillon chez disney. J'ai toujours été un peu à
cheval entre "princesse" et "garçon manqué" lorsque j'étais petite. Pour les apparences et faire plaisir à
ma mère c'était les robes, les noeuds noeuds... et sinon je jouais avec les garçons ou les filles délaissées par les autres filles (je l'étais aussi d'ailleurs xD).
Mais j'avoue que comme je ne m'habillais pas à la mode ou pas toujours de façon nickel je rêvais de devenir différente d'un coup : d'être transformée comme Cendrillon =P
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre princesse/héroïne Disney préférée!!    

Votre princesse/héroïne Disney préférée!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1