Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

Partagez | 
 

 [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 19 Avr - 22:24

Coucou tout le monde ^-^

Comme je vous l'avais promis, cette fois-ci je vous présente la petite troupe installée chez moi.
Ma toute première doll asiatique fut une pullip et... vous pourrez constater qu'elle est loin d'être solitaire à la maison maintenant
J'espère que la bande vous plaira!

J'ai fais pas mal de photostories avec eux du coup je vais essayer de vous faire un minimum de présentation pour chacun, sachant que certains ont eu 4 à 5 ans d'histoire avant que je ne m'arrête faute de temps.

Je vais essayer de vous faire ça par ordre d'arrivée à la maison ^-^.

Sora
Pullip Ayanami Rei

Première arrivée à la maison, Sora est une miss plutôt calme et toujours à l'écoute des autres. On pourrait la décrire un peu comme "l'ange gardien" de la famille. D'ailleurs certains démons ont tendance à se tenir à carreau lorsqu'elle est dans les parages... Elle s'est rapidement liée à Lloyd et l'a accepté tel qu'il est.

Spoiler:
 

Lloyd
Taeyang Sebastian Michaelis

Lloyd est arrivé environ 6 mois après Sora dont la douceur et la gentillesse l'éblouir très rapidement. Avec le temps il finit par en tomber amoureux (faut dire, à toujours être collé à elle...) et eut quelques difficultés à lui faire part de ses sentiments qui au final se sont révélés réciproques. Malgré tout celui-ci restait bien mystérieux sur son passé et mis bien du temps avant de révéler qu'il était un démon en cavale, ayant fuit sa mission. Sa mission quant à elle semble toujours aussi mystérieuse.

Spoiler:
 

Lizbel
Pullip Elisabeth

Lizbel fut jadis une jeune femme de la haute bourgeoisie, promise à un jeune noble dont elle était éperdument éprise et dont le futur semblait tout tracé. Hélas, un soir rentrant d'un bal, elle et son escorte furent attaqués par un homme bien étrange. Elle fut la seule à en sortir vivante mais non sans blessure... dont une certaine morsure au niveau du cou. Elle tomba ainsi fortement malade et fut déclarée morte la semaine suivante. Lorsqu'elle se réveilla et compris l'horreur qui lui était arrivée, ce qu'elle était devenue, elle su que plus jamais elle ne pourrait voir son bien aimé. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que celui-ci avait voulu suivre sa dulcinée dans la tombe et avait mis fin à ses jours peu de temps après sa dite "mort". Aujourd'hui, Lizbel est une vampire très renfermée, elle préfère passer du temps seule et garde un caractère particulièrement hautain. Mais son cœur ne semble pas si froid qu'elle souhaite le faire croire..

Spoiler:
 

Xanthe
Pullip Prunella

Xanthe est une véritable pile électrique, toujours prête à partir à l'aventure et courir un peu partout. Une vrai pipelette d'ailleurs, si vous souhaitez avoir la paix cinq minute, offrez lui un paquet de bonbons qu'elle engloutira plus que rapidement. Elle est arrivée avec Ska et prétend venir d'une autre époque qu'elle mais à vrai dire... on se demande bien ou elle a bien pu trouver cette petite créature bien étrange. Petit détail: la miss est une grande fan de tout ce qui concerne les zombis.

Spoiler:
 

Ska
Pullip Eos

Ska est une grande aventurière du Temps, comme elle le dit elle-même. Elle dit être venue du futur pour échapper à son époque qu'elle ne supportait plus. Elle semble également à la recherche de quelque chose... Elle possède de grandes ambitions et s'est confié la tâche d'un jour réussir à insuffler la vie à l'une de ses créations. (comme si Xanthe ne suffisait pas encore comme créature étrange...)

Spoiler:
 

Azael
Taeyang Richt

Azael est un jeune noble en quête d'aventure. Celui-ci a quitté ses terres afin de voir du pays mais surtout des femmes. Grand séducteur invétéré il peut passer des journées entières à faire la cours ou à s'occuper de son propre physique. Il est beau et il le sait, trop si l'on peut dire... Malheureusement pour lui on dirait que les femmes de la bande restent de marbre face à ses avances.

Spoiler:
 

Warren
Taeyang Wayne

Warren est le garde du corps d'Azael, jamais loin de lui depuis la plus tendre enfance, le pauvre n'a que peu de temps pour lui même et doit sans cesse supporter les moindres caprices de son protégé. Et pourtant, Warren est un homme des plus doux et fidèle même s'il saura se montrer strict face à Azael. On pourrait dire qu'il joue le rôle d'un père pour lui.

Spoiler:
 

Andras
Taeyang Captain Hook

Andras est un démon et ne s'en cache absolument pas. Il a été invoqué par Lizbel qui souhaitait ainsi gagner une présence un peu moins "bisounours" dans la maison. Malheureusement pour elle Andras s'est révélé être un gros fainéant et plutôt que de vaquer à des occupations de "démon" il préfère passer du temps à jouer aux cartes avec Xanthe et faire la sieste.

Spoiler:
 

Heth
Taeyang Gyro

Heth est un voyageur du Temps tout comme Ska, il vient d'ailleurs de la même époque qu'elle. Depuis toujours celle-ci le considère comme son rival et lui voue une haine farouche. Ce que le pauvre ne semble pas partager pour elle. Il est venu ici afin d'aider Ska, même si celle-ci ne veut pas avouer qu'elle en a besoin. Heth est également un dragonnier, ou plutôt un jeune fou ayant oser réveiller de son sommeil un des dragons terrestres peuplant la Terre. Celui-ci s'étant attaché à Heth qui a l'époque n'était encore qu'un enfant, le suit depuis. Il semblerait qu'ils arrivent à communiquer ensemble.

Spoiler:
 

Lilwenn
Pullip Papin

Lilwenn est la petite dernière de l'équipe. Une petite miss toute mignonne tout douce... ou tout du moins en apparence. Il s'avère qu'elle est une enfant que Lizbel a recueilli lors de l'un de ses longs périples. Lilwenn voue un véritable culte envers celle qu'elle considère comme sa maîtresse et semble avoir quelques soucis de personnalité par moments. Un personnage bien instable pour une bouille si adorable...

Spoiler:
 


Voilà pour les présentations du groupe, j'espère que ça vous aura plu, et merci à ceux qui auront eu le courage de lire :3
Pour dire vrai il manque un membre de la petite famille mais je n'ai jamais complètement terminé sa custo et le projet que j'avais pour lui ne m'intéresse plus...
Pour le moment je réfléchis, il reviendra surement sous une autre forme si l'on peut dire ;p


Et un petit bonus pour vous, Himi ma little Ddung raccoon
Spoiler:
 


Merci d'être passé, bisous à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïna kanamei
Modérateur
avatar

Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 19 Avr - 23:07

*Fait sa réponse en deux temps*

Je flashe sur Xanthe et Ska =D

J'adore ce genre de look =D

Pauvre Azael XD Je le plains !

J'aime beaucoup Sora, la présentation de Lizbel (son look aussi d'ailleurs *-*) et de Lloyd.
L'histoire de Heth à l'air super sympa *-* Je surkiffe sa tenue !!!

Lillwenn m'intrigue pas mal, j'ai toujours un faible pour les dysfonctionnement de la personnalité

Je suis curieuse de voir le petiot manquant °^°

Ta Ddung est super rigolotte x)

Et la photo de fin est canon ♥




_________________
Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle...
Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 20 Avr - 0:18

Purée Kaïna on a vraiment le même genre de gouts.
Ska est ma petite préférée quand même *-* Mais ma deuxième c'est Xanthe XD
J'adore la petite histoire de Heth XD Le pauvre, Ska qui le considère comme un rival...
En plus je suppose qu'il l'aime un peu plus que bien s'il essaye de la rejoindre dans le futur
pour l'aider ? xD

En tout cas j'aime beaucoup ta petite famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 38
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 20 Avr - 9:24

Quelle famille ! Ils me plaisent tous même si j'ai un faible pour Sora  (parce qu'elle est douce) et Xanthe  (parce qu'elle est atypique ). J'ai hâte de voir quelles histoires tu vas nous raconter avec toutes ces belles poupettes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 20 Avr - 14:19

Haha merci à vous pour avoir eu le courage de regarder le post en entier Razz

Kaïna : C'est sur que niveau look, Ska et Xanthe se dégagent facilement du reste de la troupe :3 je les adore aussi ces petites miss. Pour Azael ne t'inquiète pas, pas facile de le faire renoncer le bougre! Celui que je plains plutôt c'est Warren xD.
Pour Lizbel, c'est la première pour laquelle j'ai commencé à vraiment travailler l'histoire, ça me fait plaisir si ça te plait! Et Sora et Lloyd bah... j'en suis tellement gaga de ce petit duo.
Et merci pour Heth :p d'ailleurs quand j'aurais davantage de temps je compte bosser davantage sur lui et son histoire.

Saphi : Mince alors, j'avais pas remarqué que Ska et Xanthe étaient tes préférées...:p (xD)
Promis tu verras les miss en vrai un jour!
Et pour Heth, même s'il dit qu'il est venu par acquis de conscience... je pense qu'il ne dupe personne quant à ses sentiments pour Ska. (note que ça fait bien rire son compagnon à écailles)

Onyre : Ah ça, j'espère bien pouvoir me remettre à faire quelques stories de temps en temps ^^. ça me manque tout ça l'air de rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 20 Avr - 14:54

Non c'est vrai ? Tu l'avais pas remarqué ? *ironie* T-T J'avoue que je te le dis presque
1 fois par jour et que je me le dis en tête plus de 100 fois par jour XD

J'avoue que ça se sent qu'il l'aime bien avec ton petit texte ^//^ Ils seraient trop choux à deux XD
Ses cheveux à Heth seraient assortis aux cils de Ska XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 20 Avr - 21:44

XD !
Ah ça c'est pas Heth qui va te contredire hein. Par contre si Ska lisait ça... jcrois qu'on rigolerait bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 20:43

Hé bah tiens! Justement en parlant de Ska et Heth dans mon dernier post... voici quelques photos du fameux duo.
Les photos datent mais voilà j'avais envie de les partager :p
Je ferais certainement pareil pour d'autres petites séances photos que j'ai en stock.



Vouloir créer un être doter d'intelligence
Vouloir créer la vie
Voilà une quête bien sérieuse et difficile


Les recherches se font nombreuses...

Et les échecs aussi...


La solution semble si proche et si éloignée à la fois



Que l'on n'oserait les réveiller pour le peu de repos qu'ils se permettent...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïna kanamei
Modérateur
avatar

Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 20:54

Quelle belle séance

_________________
Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle...
Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-hazard.blogspot.be
yami

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Hanret, Belgique

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 21:46

Eh bien c'est une superbe famille de dolls que tu a la, mon gros coup de coeur est ta belle prupru!!!!!! Ah lala elle déchire avec cette perruque XD!!!
Hâte de voir d'autres photos 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 22:08

Merci les filles ^-^

Yami -> ah ça, faut avouer que je me suis bien amusée en choisissant les eyechips et la wig de Xanthe xD. En tout cas ça me fait plaisir si elle te plait autant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 23:09

Rha purée *-* Mon petit couple préféré *-*
*Meurt* J'adooooooooore *-*

Je veux re des photos de Ska XD je vais finir par me faire un dossier de Ska avec Heth x3
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 23:17

Héhé ^^
Pour tout t'avouer j'ai fais exprès de poster ces photos là pour toi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 29 Avr - 23:20

C'est vraiment étrange mais ça m'a aussi traversé l'esprit XD
Héhé *///* je te dis tellement souvent que je les adore ... ça doit forcément être ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 38
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Jeu 30 Avr - 10:27

Magnifique séance photo. Ils sont très touchants tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Sam 2 Mai - 19:08

Merci Onyre :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Sam 28 Nov - 23:11

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de photo sur le forum Shocked
Je vous laisse cette fois-ci une photo que j'avais faite avec Sora sur le thème des cauchemars.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyre

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 38
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 29 Nov - 10:38

Elle est super cette photô ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïna kanamei
Modérateur
avatar

Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 29 Nov - 16:08

Waw *-* C'est magnifique ! J'adore les ombres *-*

_________________
Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle...
Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 19
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 29 Nov - 18:22

Wouaw la mise en scène est vraiment bien faite bravo!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Dim 29 Nov - 18:32

Merci les filles
Je dois bien vous avouer que cette photo doit être une de mes préférées ^^

J'aime bien dessiner ce genre de monstres, ombres etc... en en découpant dans du papier noir pour un court métrage que j'avais fais à l'époque dans le cadre d'un stage d'animation je m'étais dis pourquoi ne pas en faire pour une photo avec l'une de mes miss et je ne regrette pas d'y avoir pensé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 30 Nov - 1:03

héhé ça me dit quelque chose ces ombres noires même si je me rappelle plus du résultat final.
Elle est superbe cette photo ^v^ Sora fait vraiment terrorisée grâce à la peluche qui cache sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 19
Localisation : franche-comté

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Mer 2 Déc - 17:03

la mise en scène est super ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-dolly.skyrock.com/
Layk'

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   Lun 14 Déc - 20:55

Oups je ne vous avez pas répondu, désolé les filles! Embarassed

Pour les ombres Saphi c'est normal qu'elles te disent quelque chose je les ai utilisée pour des animations et photos pour les cours héhé. Si je retrouve ça jte montrerais.

Et merci merry-chan! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang
» Hyuna et YongHwa [Pullip Aya, Taeyang Natsume] p.3
» Mes petites dolls [Pullip] [Dal Hangry] [Hujo] [Taeyang]
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: