Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

Partagez | 

Hybridations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

MessageSujet: Hybridations   Jeu 22 Jan - 21:00

Bonjour !  Very Happy

Je viens sortir la question idiote du jour. 

J'ai craqué sur le dernier corps Dollzone pour MSD (Mais pourquoiiiii je suis allée voir leurs nouveautés moi !   ) la bête. Problème, le cou ne fait que 6 cm et je ne veux pas de la tête qui est censée aller avec, mais toutes les têtes que j'ai trouvées taille MSD ont un trou pour leur petit cou qui fait au moins 6,8 cm voir 7,2 cm. La question existentielle est donc : peut-on mettre une tête avec un trou plus grand sur le petit cou de poulet de ce merveilleux corps (Dollzone je vous hais !  ) ? 

Je cherche autant une info pratique de type est-ce que ça va s'emboîter correctement ? qu'une info esthétique (est-ce que ça ne va pas faire une trop grosse tête sur ce corps tout menu ?). Parce que j'ai bien trouvé des têtes faites pour un cou de 6 cm, mais chez les yosd. Est-ce que ça pourrait aller si une tête msd ne colle pas ? Ou est-ce que ça fera trop passage chez les réducteurs de têtes ? 

Merci de vos réponses 

Dernière édition par Onyre le Sam 2 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

MessageSujet: Re: Hybridations   Sam 24 Jan - 16:03

Hello ^^

Alors à priori c'est possible de mettre une tête au diamètre plus large sur un cou plus petit, faudra peut-être juste un plus grand crochet. Maiiiis...la tête risque de balloter, et on verra un jour entre le cou et le trou de la tête. 6,8 c'est peut-être jouable, franchement je ne sais pas, mais 7,2 à mon avis c'est mort.

Pour l'effet grosse tête c'est à toi de juger je dirais, les pullips on bien des têtes énormes par rapport à leurs corps, c'est un peu au goût de chacun...

Pour les yo-sd je pense que ouaip, ça ira pas ça fera trop petit et ça fera en plus un contraste bouille d'enfant - corps d'adolescent.

L'idéal c'est  d'avoir une idée de la tête que tu voudrais mettre dessus ^^, et après chercher si ça déjà été fait.
Onyre

MessageSujet: Re: Hybridations   Sam 24 Jan - 17:57

Merci *Eris* 

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la différence tête/corps des pullips. Et comme une tête légèrement plus grosse que le corps ne me gêne pas, ma foi je vais voir ce que je peux me permettre. 

Je veux rester dans une esthétique adolescente puisqu'elle fera la paire avec ma kid delf. Donc pas plus vieux que le rendu des kid delf quoi. Je ne peux malheureusement pas prendre une tête chez Luts vu que le cou est très proche des 8cm de circonférence.  Sad

Je lorgne cette demoiselle depuis un moment et je me demandais si ça ne pourrais pas coller tant niveau résine que niveau tour de cou puisqu'elle est à 7 cm pile (sachant que je veux prendre le corps de Dollzone en white skin, ma préférée  Mais je vais suivre ton conseil et faire une ch'tite recherche.
  Very Happy

edit : peut-être celle-ci aussi, car elle est disponible en solid white alors que la Leira seulement en transparent milk ce qui risque de ne pas coller avec le white skin de Dollzone. Argh ! C'est compliqué les hybridations 
Katy no Yume
Modérateur

MessageSujet: Re: Hybridations   Dim 25 Jan - 19:07

Concernant les têtes Yo-sd, je trouve que Volks fait des Yo-sd à grosse tête ^^
Personnellement je n'aime pas trop leur Yo-sd mais peutêtre que la tête sur un corps MSD cela irait ?
Je n'ai jamais essayé de faire des hybridations alors je ne suis peut-être pas une bonne conseillère.
Voir le profil de l'utilisateur http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

MessageSujet: Re: Hybridations   Dim 25 Jan - 20:40

Je vais aller jeter un oeil. Tous les avis sont bons à prendre. Et si ça peut te rassurer Katy, ce serait ma première hybridation si j'arrive à me sortir de ce casse-tête  Razz
Onyre

MessageSujet: Re: Hybridations   Sam 2 Mai - 11:44

J'ai (encore) une question existentielle !  Razz

Est-ce que l'une de vous saurais me dire s'il y a une différence de taille entre des mains MSD Luts et des mains MSD Dollzone ? 

Je m'explique : je crois que je vais garder ma Renrin sur son corps kid delf mais je trouve qu'elle a vraiment de trop grosses mains par rapport à son corps. J'aimerai lui mettre de jolies petites mimines toutes fines comme les minifees. Les mains Dollzone m'ont l'air pas mal à ce niveau-là mais je n'en suis pas sûre. L'une de vous aurait-elle les deux modèles ? Ou un msd Dollzone et une minifee pour me faire une photo comparative. 

Marchi beaucoup !  Very Happy
yami

MessageSujet: Re: Hybridations   Sam 2 Mai - 19:52

Pour éviter le ballotement de la tête tu peu sans souci du coup hotgluer la tête =) comme ca pas de ballotement =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/unmondededolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybridations   

Hybridations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1