| [Patronage] Tutos du net | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna kanamei Modérateur

Messages : 801 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran
 | Sujet: [Patronage] Tutos du net Lun 8 Déc - 18:03 | |
| Voici, un petit tutoriel que j'ai trouvé récemment sur le net ^-^ Il est en anglais mais les images sont parlantes. Ca ressemble à la manière de faire les mannequins en scotch sauf qu'on s'en sert pour faire des patrons ! Je pense l'essayer rapidement ! Si vous le testez, n'hésitez pas à donner votre avis ou vos conseils =D _________________ Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle... Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
|
|
 | |
Onyre

Messages : 632 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 38 Localisation : Pas loin de Disneyland :p
 | Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Jeu 11 Déc - 21:41 | |
| Ca a l'air super. Je vais voir si je peux faire ça pour ma DDS qui a une garde robe trèèèèèès vide.  Merci Kaïna  |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Jeu 25 Déc - 9:45 | |
| j'utilise cette façons pour faire mes patron ! c'est génial ^_^ |
|
 | |
Ganesha

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 2:20 | |
| Merci pour le tuto ^^ . Perso, je trouve ça un peu long...Pour arriver au même résultat qu'en prenant les mesures =/ . M'enfin, ça reste à testé ! ^^ |
|
 | |
libra

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 7:53 | |
| oui c'est un peu long mais après tu a un patron réutilisable , et adaptable pour d'autre tenus ^_^ |
|
 | |
Kaïna kanamei Modérateur

Messages : 801 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran
 | Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 11:05 | |
| De rien ^-^
Je pense que ce sera surtout utile aux gens qui s'en sortent pas pour les patrons en prenant juste des mesures (comme moi...) XD _________________ Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle... Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
|
|
 | |
Ganesha

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 13:38 | |
| Libra : OH je n'en doute pas. C'est juste que je le fais déjà sans avoir besoin de passer par la phase " papier collant " xD. Kaïna : Ouais je comprends, je ne critique pas (loin de moi cet idée ) Et je me doute que ça doit être super pratique. Je disait juste que ça me semblait super long (maintenant, moi j'aime me faire du mal en créant les patrons à chaque fois xD ...Donc je dois avoir un problème =3 ) |
|
 | |
Kaïna kanamei Modérateur

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 14:13 | |
| Bah en fait je sais pas, je me suis toujours pas décidé à essayer ^-^" J'ai envie de faire des patrons tout beau et j'ai envie de me faire du mal en faisant mes patrons de mes petites mimines mais c'est toujours du gros n'importe quoi  (Tkt pas trop je rage sur moi-même surtout là en fait) _________________ Quand j'écris comme ça, c'est moi qui parle... Quand j'écris en rouge, c'est le modo qui parle !
|
|
 | |
Ganesha

| Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net Mar 30 Déc - 15:14 | |
| XD baaaaah ! Ne t'en fais pas, j'avoue, les premiers patron que j'ai fait ne ressemble à rien (mais rien du tout XD)
Sérieux, comme c'est les vacances, j'peux faire un effort pour expliquer comment en faire correctement, si tu veux, dis moi par Mp ce que tu veux ^^ et je tenterais de faire des trucs assez simple en tuto =3 . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Patronage] Tutos du net  | |
| |
|
 | |
| [Patronage] Tutos du net | |
|